lundi 14 juin 2010

Mélancolie...


Tu n'es pas là et je me torture l'esprit en ressassant des morceaux du passé, comme à chaque fois que je me retrouve seule. J'ai peine à me dire que je ne changerais peut-être jamais et que cet amalgame entre le mal-être et la solitude ne me laissera donc pas vivre heureuse. Je ne comprend toujours pas comment tirer un trait sur mon passé alors qu'il m'a construite et qu'il continu pour chaque seconde qui s'écoule. Bien que j'ai réussi à passer le cap, les moments de solitudes restent rares mais durs. Je suis enfermée dans ce tourbillon de pensées et de souvenirs qui me brûlent de l'intérieur. La seule chose que j'ai appris c'est que mes larmes ne sècheront jamais les flammes qui consument mon coeur serré...

3 commentaires:

  1. La morale?
    Lis un texte d'Evy, et ferme ta gueule!^^
    Respect.
    Kisses

    RépondreSupprimer
  2. J'aie ta façons d'écrire je ne te connaissais pas poète et pourtant sa ne me surprend pas, je te frais découvrir un jour certains de mes écris ;)

    Un bisous en partant ma fille :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars ca me touche :).
    Je lirais tes écrits avec plaisir papa !
    Bisous bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer