mercredi 16 juin 2010

Il était une fois...


Evy, comment dire, une part de moi, celle qui s'abandonne à penser et réfléchir, celle qui ne se contente plus de faire rire les gens mais les pousse à se poser des questions et les retient grâce à ses mots. Celle que j'aime dévoiler à mes lecteurs sans qu'ils ne puissent avoir confirmation une seule seconde que je puisse parler de ma petite personne ou bien d'un personnage fictif. J'aime le petit personnage qu'Evy représente au fond de moi, la petite place qu'elle tient dans mon petit corps menu. Plus le temps s'écoule plus je la découvre. C'est elle qui fait que je ne m'ennuie jamais et que mon esprit est toujours tourmenté, celle qui me porte plus loin que toutes les limites imaginables. J'ai plaisir à vivre avec cette personnalité bien qu'elle ne soit pas toujours de bonne compagnie ! On a tous une petite personne au fond de nous, et je pense que sans celle-ci, on se sentirait bien vide et dénué de tout sens...

5 commentaires:

  1. c'est cool que tu arrive à la trouver, même un peu, des gens passent toute leur vie à la trouver, d'autre jamais...c'est déjà un début de bien-être intérieur...:)

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sensible et lourd de sens.
    T'as une écriture faussement enfantine qui fait que tu dis les choses très simplement pour nous faire comprendre des choses pas forcement evidente ( double personalité )...
    J'aime encore une fois.
    Biz' luchiiieee.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, moi je crois bien que ma double personnalité c'est un maître pigeon, ou nu dieu pigeon, trop cool underground from the dancefloor qui déchire tout sa rasse!
    Voilà c'est dit!
    Non sans déconner, j'ai rien à rajouter apres julien et le voodoo, si ce n'est que c'est fichtrement vrai tout ce que tu nous livre depuis le début.
    Merci
    Caca de pigeon sur ta tete en guise de bisou (ouais c'est trop la méga classe je sais ne me remercie pas)

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois merci à vous ce que vous me dites me touche et ca me fait plaisir d'avoir des lecteurs :) j'vous fait des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Et mets-nous des photos funny un peu^^!
    Celles là sont cool j'avoue, mais je suis un éternet insatisfait et j'en veut plus, toujours plus!
    Donc des photos, et viiiiite!
    Sinon la malédiction du pigeon s'abbattra sur toi et Evy.

    RépondreSupprimer