dimanche 16 mai 2010

On détruit et on reconstruit... Plus ou moins bien.

On a toujours tendance à déterminer un début et une fin, on s'impose des limites de temps... Comme si l'on pouvait tout prévoir... L'humain est bien prétentieux. Enfin, ce blog va encore certainement être pour moi un objet de réflexion dans quelques moments d'ennuis ou d'inspirations peut-être allez savoir, j'espère que j'arriverais à distraire un minimum mes lecteurs, sinon ce blog restera des morceaux de mon cerveau, que personnes ne veut voir, étalés sur internet. Suite à ces belles paroles pleines de poésie je vous souhaite tout de même la bienvenue dans mon petit monde !

2 commentaires:

  1. Yo Lucie sur la toile! ;)
    Je suivrai cela avec interêt car déjà ta playlist elle à commencer avec du Amy winehouse ( Fuck me Pumps ) et rien que ça, c'est vachement bien quand meme!
    J'aime déja l'ambiance violette ( comme tes cheveux à une époque! ).

    Peace fille de Japhet!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah baby I like it so much!
    Pareil que le p'tit voodoo, un début qui ne laisse pas de marbre.
    Et puis ta playlist quoi... meme pas 10 songs mais dieux qu'est-ce que c'est bon...
    Oulah ca sent l'éloge là...
    En tout cas welcome lucy in the sky with diamonds ;) je suivrai ce blog avec fertilité
    "My girl, my girl don't lie to me..." Juste le top quoi.
    Kisses

    RépondreSupprimer