lundi 28 juin 2010

Créations







10 commentaires:

  1. Yeah baby i like it so much!
    Mention spéciale pour la robe jaune, j'aime beaucoup. La tunique blanche et bleue également...
    Bref je vois que tu te fais plaiz à créer tout ça et c'est l'essentiel, en plus le résultat est là^^
    Je t'aurais bien commandé une robe, mais je crois que ça va pas le faire...xD

    RépondreSupprimer
  2. Je peux te faire une besace si tu veux lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi la besace!
    Pas besoin de besace moi pour qui tu me prends là!!
    Par contre une fabulous idea me vient à l'esprit, mais c'est pas poffible je crois...
    Genre un sac a bandouliere qui se porte dans le dos, assez serré....
    Sur google y a des photos... tape "bagaboo bags" par exemple ou "fixed gear bag"...
    C'est des sacs rectangulaires, assez allongés...
    Pour te donner une référence, les sacs eastpak "pacer" s'en rapprochent bien.
    Si tu te sens la foi dans ton âme, ce serait cool... Apres c'est juste que ce genre de sac c'est tarpin pratique à vélo...
    Bref, Big kisses et caca de pigeon sur ta tete

    RépondreSupprimer
  4. C'est un sac bandoulière carré mais avec une bandoulière super courte c'est ca ? xD
    Et t'en veux un ou c'était just une idée ? :)
    Bisous pépito !

    RépondreSupprimer
  5. C'est ça.
    C'est juste une supposition, une simple idée. Apres si t'as rien d'autre a foutre...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais quand même. C'est super.
    C'est vraiment bete ce que je vais dire, mais je ressens un vrai univers dans ces sapes, y'a une ambiance particuliere et positive.
    C'est vraiment rigolo.
    Gros gavage...
    Sincerely likes Voodoo Child Style. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mercii beaucoup Mika et comme je l'ai dit à Alexandre je peux te faire une besace ou autre chose si ca te branche, je vais faire des petites peluches je pense et des coussins peut etre, on vera bien lol

    RépondreSupprimer
  8. Franchement j'aimerai bien mais je n'ai pas trop d'idée...
    Puis là j'ai pas trop de fric et ça me generai d'avoir un credit avec toi mdr.
    Mais dès que je travaille et que j'ai des sous dans la popoche j'y penserai srx car sa peut bien le faire.

    En parlant de pensée, je me suis dit: t'a fait des essaies avant ou ct concluant direct? Parce que là sa fait même pas amateur, c propre, soft et efficace.
    Tsé koi, a l'avenir dans tes poste quand j'aime, je mettrai juste "j'aime", paske si a chake fois je dois faire un roman pour te dire a kel point j'apprecie tes recherche ou tes texte, je risque de perdre trop de temps dans ma vie.
    ( Notre classe, franchement, elle est pas super ke nivo delire, nivo talent et projet personnel c aussi bien fichue. )

    RépondreSupprimer
  9. J'approuve man.
    Rien ne résiste à la fougue et la passion de la jeunesse!!
    ....
    J'ai compris je sors ><

    RépondreSupprimer
  10. J'aime.











    Non je t'emboucane je vais prendre la peine de répondre moi aussi et de perdre du temps de ma vie xD.
    Ben écoutes tiens moi au courant, toutes façons je vais commencer à faire plusieurs modele donc du regardera et si à la limite la forme te plait ben on choisira les couleurs, fin voila bisous à tous les deux j'espère que vous profitez des premiers jours de vacances comme il se doit ! :)

    RépondreSupprimer